AccueilActualitésLac du Salagou - Rappel des mesures sanitaires

Lac du Salagou - Rappel des mesures sanitaires

Publié le 20 mai 2020

[Lac du Salagou - Mesures Sanitaires]

A la veille du pont de l’ascension, voici un bref rappel de ce qui est autorisé autour du lac du Salagou :

▶ Faire des activités terrestres dynamiques (marcher, courir, sauter, rouler, chevaucher,...)

▶ Pêcher seul depuis une embarcation ou depuis la berge (selon arrêté de Monsieur le Préfet ci-joint)

Il est toujours interdit de se baigner, de pratiquer des activités nautiques seul ou à plusieurs et de rester statique sur les berges (pique-niquer, bronzer, contempler le paysage...).

Merci de respecter les distances entre les personnes et d’appliquer les gestes barrières.

Par votre comportement, aidez-nous à construire ensemble la barrière sanitaire contre le virus !