AccueilActualitésHiver 2018 : Séjours ski pour les jeunes et les ados

Hiver 2018 : Séjours ski pour les jeunes et les ados

Publié le 15 décembre 2017

Le service jeunesse de la Communauté de communes innove cette année dans l’offre de séjours hiver avec deux propositions pour les tranches d’âge 8 - 11 ans et 11 – 14 ans.

L’objectif est de faciliter l’accès aux sports d’hiver des jeunes Clermontais en augmentant sensiblement le nombre de places et en organisant un premier séjour au ski pour les adolescents.

Voila une belle idée de cadeau pour Noël ! Attention les inscriptions sont ouvertes !

Pour les 8 -11 ans : Le séjour est ouvert aux 6 pôles de loisirs du Clermontais la première semaine des vacances d’hiver. Il y a 48 places pour les enfants âgés de 8 – 11 ans pour rejoindre les pistes d’Yravals dans les Pyrénées Orientales et découvrir les joies des sports d’hiver.

Le Réseau Jeunes organise son premier séjour au ski à Boí Taüll, station de ski située dans la province de Lérida (Catalogne) la deuxième semaine des vacances d’hiver.

Le séjour est ouvert pour 24 adolescents.

Les documents attachés

• pdf