AccueilActualitésEtude sur le centre ancien

Etude sur le centre ancien

Publié le 13 février 2019

Dans ce cadre, un certain nombre d’immeubles et de logements du centre historique vont faire l’objet d’une analyse architecturale.

C’est le cabinet « IN SITU », représenté par Madame BEGOUEN et Monsieur MILLET, qui est missionné par la commune pour cette opération.

Cette étude se déroulera principalement les jeudi 14, mardi 19 et lundi 25 février.

Les logements concernés (rues Vieille Commune, Fontaine de la ville, Calquières, Arboras, Filandière, Fregère et du Marché) seront tous informés par courrier (déposé par les services de la municipalité dans les boîtes aux lettres) de la date de passage du cabinet « IN SITU ».