AccueilAgendaBourse de minéraux et fossiles

Bourse de minéraux et fossiles

Du 18/05/2019 au 19/05/2019

Comme chaque année l’association Minérals Club de l’Hérault située sur la commune de Clermont l’Hérault organise sa bourse de minéraux et de fossiles.

• le samedi 18 mai journée réservée aux échanges
  • et le dimanche 19 mai 2019 journée de vente

Ces deux manifestations seront complétées par une exposition tout au long du week end.

Pour ces deux jours 17 participants viennent de plusieurs départements notamment les Alpes – le Gard – l’Auvergne – le Lot – le Tarn – les Bouches du Rhône – la Drome – le Vaucluse – la Lozère et bien sur l’Hérault.

Cette manifestation permet à de nombreux visiteurs amateurs petits et grands, passionnés de géologie de découvrir de multiples fossiles et minéraux de France et de l’étranger.

Horaires d’ouvertures de 9 h à 18 h - salle Georges Brassens - parking de la gare à Clermont l’Hérault

Entrée gratuite pour les visiteurs

Pour tout renseignement, s’adresser à :

M Gérard GUIBBERT (Président) - 06 63 23 90 89